Rendez-vous publics de ce printemps 2022

Le printemps est synonyme de naissance et de renouveau. Cette année il est déjà très mouvementé, et s’annonce en plus très voyageur. Beaucoup de nouveautés vous attendent lors de mes conférences. De nouveaux thèmes d’études pour Adrienne Bolland et une boutique éphémère toujours plus riche et diversifiée. J’ai créé des foulards en voile de coton, des tote-bags spécialement pour le rassemblement de Biscarrosse, et de nouvelles poupées sont nées.

Les derniers nés de la gamme de « Nos trésors », à découvrir lors de mes sorties, s’appellent « Mon Petit prince »

et « Mon Antoine de Saint-Exupéry ». Il existent dans la version 13 cm, doudou et porte-clés, et 28 cm.

Vous pourrez également découvrir des poupées géantes à Biscarrosse et la Ferté Alais. Mais je ne vous dirai pas qui sont ces « Trésors Géants ! »…

Ma première conférence aura lieu le jeudi 28 avril au sud de Lyon

À 16h, je vous donne rendez-vous à la salle d’histoire de la médiathèque de Corbas, elle-même dans le centre culturel le Polaris, situé avenue de Corbetta, où je serai accueillie par Les mémoires corbasiennes pour partager mes connaissances sur la vie d’Adrienne Bolland.

Dédicaces et boutique éphémère de 12bis Éditions et de la Collection Corde Raide seront au rendez-vous en fin de conférence.

Deuxième moment fort

En Mai, vous pourrez écouter une interview donnée à Antoine Aupart sur la radio Autoroute info – la date de diffusion ne m’a pas encore été communiquée.

autor.PNG

https://voyage.aprr.fr/autoroute-info

Troisième étape

Le mercredi 11 mai, je serai au Musée Safran de Réau. La conférence se déroulera dans l’auditorium, en 3 étapes, et vous pourrez voir des images filmées inédites de l’aviatrice.

Dédicaces et boutique éphémère de 12bis Éditions et de la Collection Corde Raide seront au rendez-vous en fin de conférence.

https://www.museesafran.com/

Quatrième temps de ce printemps

Fin mai, les 28 et 29, je serai au Rassemblement international d’hydravions de Biscarrosse. Nous fêterons la 30ème année de ce moment fort de l’hydraviation internationale. Mon espace stand sera sous le chapiteau de la boutique du musée, et le dimanche 29, de 10h30 à 11h30 vous pourrez assister à une conférence dans l’espace dédié à cet effet.

Dédicaces et boutique éphémère de 12bis Éditions et de la Collection Corde Raide seront au rendez-vous sur le stand de la boutique du musée de l’hydraviation.

hyd.PNG

https://www.hydravions-biscarrosse.com/rih-2022.php

Et cinquième moment public,

Les 4 et 5 juin, ce sera au sud de Paris, à l’aérodrome de Cerny/La Ferté Alais, lors du meeting JB Salis, que vous trouverez mon stand 12bis Éditions et Collection Corde Raide. Bien sûr, je dédicacerai mes livres aussi…

Capture.PNG

http://www.ajbs.fr/