Signes et symboles de nos ancêtres – Des messages vivants pour aujourd’hui, aux éditions Véga/Trédaniel.

J’ai aimé écrire ce livre, qui est un tour du monde de ces signes et symboles gravés dans la pierre, dont nos ancêtres se sont servis pour communiquer avec nous, abolissant ainsi le temps et l’espace.

J’espère que vous aimerez le lire, glisser entre ses pages le marque-page offert par l’éditeur. J’espère que vous le feuilletterez souvent, que vous voyagerez avec les signes détaillés, et que vous les dessinerez à votre façon dans les pages laissées vierges à cet effet.

Si vous souhaitez le recevoir dédicacé, vous trouverez plus bas un bulletin de commande qui vous permettra de le régler par paypal. Et vous pouvez m’écrire via le formulaire, je vous répondrai aussi vite que possible.

Bon voyage au pays du dialogue inter générationnel !